A voir également:
- Degat des eaux, refus d'action de l'assurance
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
5 déc. 2008 à 01:17
5 déc. 2008 à 01:17
Bonjour, selon moi, l'assureur ne peut pas se rétracter du problème comme ça.
Envoyeez des lettres recommandés en menaçant de saisir les juridictions compétentes.
Cordialemnt
Envoyeez des lettres recommandés en menaçant de saisir les juridictions compétentes.
Cordialemnt
Bonjour Damien
je n'ai pas de solution à votre problème parce que, quand il s'agit de dégâts, les assureurs se font tirer l'oreille
ma fille a subi un dégât des eaux en étant locataire et l'affaire a trainé plus d'un an avant d'être solutionnée
pendant ce temps, les murs s'imbibaient d'eau, tout moisissait et l'appart était presque devenu insalubre.
bon courage dans vos démarches ; insistez et menaces, il n'y a que ça qui marche de nos jours
je n'ai pas de solution à votre problème parce que, quand il s'agit de dégâts, les assureurs se font tirer l'oreille
ma fille a subi un dégât des eaux en étant locataire et l'affaire a trainé plus d'un an avant d'être solutionnée
pendant ce temps, les murs s'imbibaient d'eau, tout moisissait et l'appart était presque devenu insalubre.
bon courage dans vos démarches ; insistez et menaces, il n'y a que ça qui marche de nos jours