Voitures se garrent devant chez nous
Dédé83
-
4 déc. 2008 à 08:55
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 déc. 2008 à 20:58
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 déc. 2008 à 20:58
A voir également:
- Voitures se garrent devant chez nous
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Habitation
- Conteneur poubelle devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Taille et poids pour monter devant en voiture - Guide
- Crottes de chien devant chez moi - Forum Voisinage
- A t on le droit de refaire le trottoir devant chez soi ? - Forum Immobilier
4 réponses
A votre place un peu de colle cyanolite dans les serrures Il ne se gareras plus içi je pense!!Vu le prix des barillets de voitures il va regarder à deux fois !!!le civisme c'est ça amicalement
Bjr
PAS DE DEGRADATIONS DE VEHICULES .c'est un délit puni par la loi.
Vous vous rendez en mairie,voir le maire car cette route n'est plus une voie privée.Si un enfant est renversé,responsabilité du Maire.
1 ère infraction : Stationnement interdit sur trottoir .
2 Pour les scooters : Tapage diurne.
2 pour le chantier: vous n'y pouvez rien ,les voisins ont le droit de construire ??
Vous faites appels aux gendarmes ou aux policiers pour verbaliser.
PAS DE DEGRADATIONS DE VEHICULES .c'est un délit puni par la loi.
Vous vous rendez en mairie,voir le maire car cette route n'est plus une voie privée.Si un enfant est renversé,responsabilité du Maire.
1 ère infraction : Stationnement interdit sur trottoir .
2 Pour les scooters : Tapage diurne.
2 pour le chantier: vous n'y pouvez rien ,les voisins ont le droit de construire ??
Vous faites appels aux gendarmes ou aux policiers pour verbaliser.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En effet, en aucun cas je ne dégraderais une voiture ou une personne pour çà, je n'en suis pas à ce point là.
Je vais me renseigner au prêt de ma mairie pour trouver une solution, car j'ai oublié de vous dire qu'ils viennent également à 16h00 ...
En tout cas merci, super forum avec des réponses rapides, c'est top.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
En effet, en aucun cas je ne dégraderais une voiture ou une personne pour çà, je n'en suis pas à ce point là.
Je vais me renseigner au prêt de ma mairie pour trouver une solution, car j'ai oublié de vous dire qu'ils viennent également à 16h00 ...
En tout cas merci, super forum avec des réponses rapides, c'est top.
Cordialement.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
4 déc. 2008 à 20:58
4 déc. 2008 à 20:58
Bonjour
la route qui dessert vos maisons est maintenant du domaine public et c'est le code de la route qui régit cette route.
La police nationale ou municipale (s'il y en a une) sont là pour faire respecter le code de la route et ce sont eux et uniquement eux avec la mairie qui pourront vous venir en aide en mettant par exemple un panneau de circulation interdite "sauf riverains" et qui le feront respecter. Cela est de la volonté du maire.
la route qui dessert vos maisons est maintenant du domaine public et c'est le code de la route qui régit cette route.
La police nationale ou municipale (s'il y en a une) sont là pour faire respecter le code de la route et ce sont eux et uniquement eux avec la mairie qui pourront vous venir en aide en mettant par exemple un panneau de circulation interdite "sauf riverains" et qui le feront respecter. Cela est de la volonté du maire.
4 déc. 2008 à 09:20
Il faudrait que tous les riverains fassent une démarche commune auprès de la mairie pour tenter de trouver une solution à cette nuisance.