[locataire] qui prend en charge les frais?
louack
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un pavillon et suis confronté à un problème d'écoulement.
Mon garage se trouve sous la maison et une pente assez conséquente en permet l'accès.
Des dispositifs d'écoulement (caniveaux) disposés dans la pente et sur l'aire de stationnement devant le garage,permettent en temps normal l'evacuation des eaux de pluie.
Il s'avere que ceux-ci ainsi que le dispositf d'evacuation sont bouchés et tres vites une "mare" se creer.
De ce fait , l'ecoulement de la machine à lavé situé au sous sol repiqué sur ces conduites n'est plus optimal
et il y a du coup refoulement lors de l'essorage.
J'aurais voulu savoir à qui revenais la prise en charge des frais d'épuration des canalisation et caniveaux .
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Je suis locataire d'un pavillon et suis confronté à un problème d'écoulement.
Mon garage se trouve sous la maison et une pente assez conséquente en permet l'accès.
Des dispositifs d'écoulement (caniveaux) disposés dans la pente et sur l'aire de stationnement devant le garage,permettent en temps normal l'evacuation des eaux de pluie.
Il s'avere que ceux-ci ainsi que le dispositf d'evacuation sont bouchés et tres vites une "mare" se creer.
De ce fait , l'ecoulement de la machine à lavé situé au sous sol repiqué sur ces conduites n'est plus optimal
et il y a du coup refoulement lors de l'essorage.
J'aurais voulu savoir à qui revenais la prise en charge des frais d'épuration des canalisation et caniveaux .
Merci d'avance pour vos éclaircissements
A voir également:
- [locataire] qui prend en charge les frais?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Désinsectisation fourmis charge locataire - Forum Habitation
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
3 réponses
Bonjour,
A mon avis, il s'agit ici d'entretien a la charge du locataire.
Il vous faut oter les grilles et procéder au nettoyage du caniveau. De plus, essayez voir de faire passer un furet dans les orifices d'evacuation en sortie de grille.
A mon avis, il s'agit ici d'entretien a la charge du locataire.
Il vous faut oter les grilles et procéder au nettoyage du caniveau. De plus, essayez voir de faire passer un furet dans les orifices d'evacuation en sortie de grille.
...ces frais me paraissent consequents pour etre imputés au locataire ...
Quelqu'un aurait un avis plus eclairé sur le sujet
Quelqu'un aurait un avis plus eclairé sur le sujet
Aie !! Aie !!
Je ne puis que vous confirmer ma reponse.
Par contre, ce qui m'etonne c'est que vous parliez de frais conséquents. Comment le savez vous ? Avez vous determiné la cause de ce "bouchon" ?
Comme je vous l'ai deja indiqué, demandez à un plombier de venir avec un furet ei il pourra certainement determiner le point où se situe le bouchon, voire en determiner la nature.
De plus, je ne pense pas que cela vous coutera une fortune.
En attendant que d'autres suggestions vous soient faites ... bonne soirée.
Je ne puis que vous confirmer ma reponse.
Par contre, ce qui m'etonne c'est que vous parliez de frais conséquents. Comment le savez vous ? Avez vous determiné la cause de ce "bouchon" ?
Comme je vous l'ai deja indiqué, demandez à un plombier de venir avec un furet ei il pourra certainement determiner le point où se situe le bouchon, voire en determiner la nature.
De plus, je ne pense pas que cela vous coutera une fortune.
En attendant que d'autres suggestions vous soient faites ... bonne soirée.