A voir également:
- Problemes caution proprietaire
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
2 réponses
bonjour : Qu'est-ce-que cette fuite ???? C'est peut-être la soupape de sécurité qui normalement coule un peu lorsque la résistance du chauffe eau chauffe et pour palier la dilatation de l'eau. Parfois il arrive qu'elle coule en continu, et ça arrive parfois si on les bricole. On ne peut pas appeler ça une fuite.
Je vous conseille d'aller voir à l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes, des juristes vous conseilleront.
Je vous conseille d'aller voir à l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes, des juristes vous conseilleront.
Du moment que l'état des lieux de sortie a été établi contradictoirement (avec les deux parties, locataire-propriétaire, ou locataire-agent immobilier mandaté), qu'il a été rédigé en deux exemplaires, qu'il a été signé par les deux parties et daté au jour de la sortie effective des locaux, tous dommages constatés après la date de l'établissement de l'état des lieux ne vous concernent plus !
En ce qui concerne le paiement des 90 euros, peut-être s'agit-il des charges récupérables ?
En tout cas demander lui de se justifier et de vous donner l'ensemble des éléments qui lui ont permis de vous demander cette somme...
En ce qui concerne le paiement des 90 euros, peut-être s'agit-il des charges récupérables ?
En tout cas demander lui de se justifier et de vous donner l'ensemble des éléments qui lui ont permis de vous demander cette somme...