RETRAIT DEBITE MAIS NON HONORE

ARCOIRIS - 2 déc. 2008 à 23:56
 ARCOIRIS - 4 déc. 2008 à 18:51
Bonjour,
J ai vraiment besoin de votre aide et du conseil!!
Le 12 novembre je voulu retirer sur un distributeur a l aeroport d abord le montant de 250 euros , un message m'est apparu disant que j avais depassé le montant autorisé! Ensuite j'ai essaye de reitrer 200 Euros et le meme message m'a ete comuniqué; donc j ai repris ma carte sans l'argent demande voir ma banque .
J'avais pas de tout retirer de l 'argent sur mon compte pendant la semaine et j'avais l'argent qu il me fallait sur mon compte.
Le lendemain j ai consulté mon relevé sur internet et j'etait bien debité de 200 euros alors que j'ai jamais eu l'argent.J ai contacté la HSBC , qui aprés presque un mois n'as rien fait pour moi. Ils m'ont dit qu il fallait qu'ils voit avec le siége à Paris , mais toujours pas nouvelle, j appel et ils me dissent qu'ils ne pouvent rien me dire car ils ont pas nouvelle non plus.
Je travaille trés dur pour gagner ses 200 Euros par mois et j'ai sais plus comment faire pour les récuperer... Ils peuvent pas voir les mouvement de la journéé? il y as pas une camera qui pourrai voir comment j'air pas de tout pris cet argent?comment faire?????

Merci beaucoup de vos conseils;

ARCOIRIS

1 réponse

votre banque doit contacter la banque qui gère le distributeur, il peut y avoir un problème technique et une erreur de caisse est comptabilisée. votre banque ne peux pas avoir elle même l'information puisque pour elle vous avez bel et bien pris votre argent.
La banque qui gère le distributeur va répondre à la votre. si il y a une erreur vous serez remboursé; si ils ne reconaissent pas d'erreur votre argent est définitivement perdu.
0
Merci de votre réponse! j'étais hier dans l' agence HSBC qui reconnait l'erreur, donc quand même aprés trois semaines d'attente ils m'ont dit qu'ils vont me rembourser les 200 euros....la question maintentant c'est quand? car soit dissons ça depend du siége qui doit m'envoyer un chéque à mon adresse et ça depend plus d'eux!Donc pendant qu'eux profitent de mon argent dans leur poches, apparement je peut que attendre les poches vides...
0