Retrait CB débité 2 fois

Résolu
JB94 - 29 avril 2011 à 21:02
 JB 94 - 26 mai 2011 à 09:34
Bonjour,
Hier en soirée, j'ai voulu faire un retrait d'argent avec ma carte bancaire mais l'appareil mentionnait : vous n'avez pas répondu dans les délais, reprenez votre carte .... J'avais pourtant bien saisi mon code et validé. J'ai repris ma carte mais rien n'est sorti, ni argent, ni facturette.L'écran est revenu à l'affichage d'accueil - je ne me suis donc pas inquiétée.
Je suis allée au distributeur à côté car j'avais tout de même besoin d'argent et là j'ai pu effectuer mon retrait avec la somme demandée et ma facturette.
Ce soir par acquis de conscience, j'ai tout de même voulu vérifier mon relevé de compte et il se trouve que j'ai débitée 2 fois de la même somme (donc sûrement sur mon premier essai de retrait...)
J'attends l'ouverture de la banque demain matin, mais ai-je un recours s'il se trouve que l'argent a tout de même été retiré par quelqu'un d'autre après mon passage ?
Est-ce que je dois faire une croix dessus ? ...
Merci de me donner votre avis
Cordialement

JB94

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
30 avril 2011 à 10:57
Bonjour ,

Si vous etes retournée a la banque, avez vous demandé a verifier sur les enregistrements video de surveillance ?
3
Bonjour,
Je suis bien retournée à la banque mais je n'ai pas demandé à vérifier les enregistrements de surveillance car apparemment le 2ème retrait aurait été débité à la même date de valeur, et il s'agirait d'un retrait effectué 2 jours plus tôt... Is m'ont édité un relevé mentionnant les dates réelles d'opérations. Je surveille tout de même mes prochains relevés pour m'assurer qu'il ne soit pas débité dans 2 jours la même somme.
Fausse alerte donc ...
Merci de votre réponse
0