Abus de la banque

chipie76 - 3 déc. 2008 à 01:26
 go ailleurs - 6 sept. 2009 à 16:10
Bonjour,

et bien voila, après avoir eu un gros découvert de 1732€ de 56 jours ac une faciliter de caisse de 800€ la banque BNP a décider de tout reprendre c a d la CB visa et ma facilité de caisse , j' ai reboucher mon découvert dans le mois et pensais être tranquil ac les agios et mon compte est redevenu créditeur et la boom il viènne de me prendre 164 € DE COMMISSIONS PERCUES POUR TRAITEMENT PARTICULIER D'OPERATIONS mais je sais pas a quoi cela correspond :( , alors ma question est la suivante ont-ils le droit de faire cela? et puis-je faire intervenir un mégociateur pour récupérer cette argent ( 164€ ) parce-que c'est pas la première fois qu' il me prélève des commissions de ce genre. merci a vous

2 réponses

bonjour,

a moi aussi il m'arrive ce problème de beaucoup d'intérêt sauf que moi je pense que la banque m'arnaque, ce mois ci g u 70euros de commission alor que je précise que j'ai eu un débit de 10euros pas plus. j'aimerais savoir qui peut m'aidre car je n'arive plus a suivre mon compte et payer toute ces commission que la bnp me demande. que dois je faire?
0
FERMER LE COMPE ET VA AILLEURS
0