EST CE LE MOMENT DE VENDRE

pimprenelle - 2 déc. 2008 à 16:43
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 2 déc. 2008 à 22:39
Bonjour,
Bonjour,
Je suis au chomage depuis nov 2007, en fin de droit Oct 2008, je suis propriétaire de ma maison sans crédit.
Je vis seule, j'ai mis ma maison en vente 215000 € espérant faire une plus value et acquérir une autre maison en espérant pouvoir en acheter une plus petite et moins chère, , me garder un petit capital au cas ou je ne retrouverais pas tout de suite du travail.

1ère question: qu'en pensez vous? est ce le moment de vendre pour racheter ensuite?
2ème question: Quels placments pourrais je faire en attendant de retrouver une autre maison, sans intérets imposable?
Merci

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
2 déc. 2008 à 22:39
Si la baisse du marché immobilier ne favorise pas les vendeurs, elle est bonne pour les acheteurs. Accepter une plus value moins intéressante pour acheter à un prix plus faible n'est pas forcément une mauvaise affaire, cela peut même être une très bonne affaire.

Quant aux placements sans trop d'impôts sur une courte durée, à part les livrets d'épargne non plafonnés, je ne vois pas grand chose de sûr.
0