Doit etre averti avant d'etre fiché ficp?????
dwayne87
-
myjob -
myjob -
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis concernant le paiement d'echances de prets à la consommations cependant je n'ai eu aucun courrier m'infomrant que j'etais fiché et j'ai regularisé aux recouvrements les deux echéances impayéés a cet organisme cependant dans la necissité de demander un autre credit revovlving je me suis vu refusé ma demande. Y atgil un lien entre cette affaire sachant que jamis je n'ai eu un courrier m'informant d emon fichage etc. L'organisme doit il vous avertir de la procèdure. mercid e me repondre
j'ai eu quelques soucis concernant le paiement d'echances de prets à la consommations cependant je n'ai eu aucun courrier m'infomrant que j'etais fiché et j'ai regularisé aux recouvrements les deux echéances impayéés a cet organisme cependant dans la necissité de demander un autre credit revovlving je me suis vu refusé ma demande. Y atgil un lien entre cette affaire sachant que jamis je n'ai eu un courrier m'informant d emon fichage etc. L'organisme doit il vous avertir de la procèdure. mercid e me repondre
A voir également:
- Fichage banque de france sans avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
2 réponses
En principe vous devez être informé avant transmission de vos données personnelles à la BDF.
Donc je partirais du principe que vous n'êtes pas fiché. Après tout, si vous êtes irrégulier dans vos remboursement, on peut comprendre que la société ne souhaite pas vous accorder encore plus de crédits.
Donc je partirais du principe que vous n'êtes pas fiché. Après tout, si vous êtes irrégulier dans vos remboursement, on peut comprendre que la société ne souhaite pas vous accorder encore plus de crédits.
merci pour la reponse mais je reconnais quej'ai été irriguliers dans mes paiement sd mais ce qui me fais douter c'est que j'ai demander a un é autres organismes de credit qui m'ont refuser ma demande sachant je pense qu'ils on rien a voie entre eux et pourttant aucune m'informant que j'eatis ficp c'estc ela qui me fait douter ......
Rendez vous a la bk de france la plus proche de votre domicile muni d'une carte d'identité, ils vous donnerons tt les infos, fichage, et l'organisme qui en a fait la dde.
concernant la 2eme dde de pret, vous l'avez fait dans le meme organisme, où vous avez eu des impayés régularisé?
Si c'est le cas, en general, votres reference estr bloquée pour une durée de 6 mois, le temps de retrouver une regularite de paiement.
cordialement
concernant la 2eme dde de pret, vous l'avez fait dans le meme organisme, où vous avez eu des impayés régularisé?
Si c'est le cas, en general, votres reference estr bloquée pour une durée de 6 mois, le temps de retrouver une regularite de paiement.
cordialement