Comment louer un appartement a une personne m
mielady21
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
je suis proprietaire d un appartement meublé que je donne en location. Un entreprise ( personne morale, internationale) m'a contacté et souhaiterait le louer pour un bail d un an pour un de leur employé saisonnier.
J'utilisais les baux Tissot ( location d appartement meublé à titre de résidence principale). Comment dois je formaliser le bail ( et ou trouver un modele) et que cela implique t il au niveau juridique?
Merci de votre aide
je suis proprietaire d un appartement meublé que je donne en location. Un entreprise ( personne morale, internationale) m'a contacté et souhaiterait le louer pour un bail d un an pour un de leur employé saisonnier.
J'utilisais les baux Tissot ( location d appartement meublé à titre de résidence principale). Comment dois je formaliser le bail ( et ou trouver un modele) et que cela implique t il au niveau juridique?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment louer un appartement a une personne m
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier