Le froid contre le bruit

ussopmania - 30 nov. 2008 à 12:41
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 nov. 2008 à 14:55
Bonjour, on a probléme de voisinage au travail , le portail de reception fait un peu trop de bruit pour un voisin , il s'est deplacer plusieurs fois , maintenant c'est le maire , nous demandant de le laisser ouvert , le probleme : le froid , plusieurs de mes collegues dont moi , sommes tomber malade a cause de cela , que doit on faire , l'été ça me derange pas mais la , j'ai peur que si je ferme a nouveau le portail que je perde mon emploi.

2 réponses

defenseur Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 22
30 nov. 2008 à 13:37
Peux tu donner plus d'infos ? tu travail pour qui ? ou ? explique plus en détails ton problème car ont ne peut pas t'empêcher quoi que ce soit et le maire ( sauf si c'est ton patron) n'a rien à faire dans l'histoire car il n'est pas assermenté par la loi...... alors mais nous un peut de lumière si tu veux avoir une petite réponse.
0
je travail dans un magasin d'alimentation , et le portail de reception est ouvert 1 fois toute les heures de 7H a 9H le matin ,puis generalement a partir de 14H a 17h l'apres-midi , cela depend du jour , si il y a le marché (le mardi et le jeudi) , le maire de la commune est passer hier pour nous en parler , c'est cela que je n'ai toujours pas compris.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
30 nov. 2008 à 14:55
Pour defenseur
Un maire est O.P.J. "" officier de police judiciaire "" dans sa commune et il est garant de la sécurité et la tranquillité de ses concitoyens.
Ce n'est pas un portail,çà etre un rideau de fer ?? .
Demandez à votre directeur de remédier à ce problème si il fait vraiment du bruit,ajout de graisse ou il le change.
Mais vous n'etes pour rien responsable de ces désagréments,à part l'ouvrir avec un peu plus,de délicatesse .
0