Voisins bruyants
mmepatate39
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un appartement ancien donc mal insonorisé. Depuis mon emménagement, j'entends constamment ma voisine (dessus ?? dessous ?? je ne sais pas) lancer des insanités à ses enfants, pas plus haut que trois pommes !
Ta g******, la ferme put*** ou va te faire f**** sont les seuls mots de son vocabulaire apparemment !
Tout d'abord, pouvez vous me dire si le bruit monte ou descend ???
De plus, que puis-je faire pour limiter ces désagréments ??? (j'ai peur d'aller la voir et de me faire mordre...)
merci d'avance !
J'ai récemment acheté un appartement ancien donc mal insonorisé. Depuis mon emménagement, j'entends constamment ma voisine (dessus ?? dessous ?? je ne sais pas) lancer des insanités à ses enfants, pas plus haut que trois pommes !
Ta g******, la ferme put*** ou va te faire f**** sont les seuls mots de son vocabulaire apparemment !
Tout d'abord, pouvez vous me dire si le bruit monte ou descend ???
De plus, que puis-je faire pour limiter ces désagréments ??? (j'ai peur d'aller la voir et de me faire mordre...)
merci d'avance !
A voir également:
- Le son monte ou descend
- Le bruit monte ou descend - Meilleures réponses
- Est ce que le son monte ou descend - Meilleures réponses
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum carte bancaire
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mes voisins parlent dans mon dos - Forum Voisinage
6 réponses
d accord le bruit dérange !! mais essayez de téléphoner au numéro vert gratuit et anonyme ,pour aider les enfants , car c est inadmissible de tels comportements envers des enfants , cela fara changer cette personne et il n y aura plus de cris !!!!
bonjour , les habitants du dessus et dessous ont des enfants ?? pauvres gosses !! c est de la torture morale !!
merci pour vos réponses.
Il s'agit je crois de la voisine du bas qui a 2 ou 3 enfants... Envoyer les services sociaux, j'y ai pensé, mais j'ai du mal à franchir le pas. Il faut dire que s'embrouiller avec cette voisine risque d'envenimer les choses...
Vers qui d'autre puis-je me tourner pour ces nuisances sonores permanentes ?
Il s'agit je crois de la voisine du bas qui a 2 ou 3 enfants... Envoyer les services sociaux, j'y ai pensé, mais j'ai du mal à franchir le pas. Il faut dire que s'embrouiller avec cette voisine risque d'envenimer les choses...
Vers qui d'autre puis-je me tourner pour ces nuisances sonores permanentes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend que c pas evident en plus c vrai que c gens la si ils savent que sa vous gene il risque de faire plus ou expres
Bonjour, vous faites bien d'hésiter à "faire le pas".
Un signalement aux services sociaux peut avoir des
conséquences dramatiques, sur la famille, les enfants,
le couple...
=) Signalement aux services sociaux
Un signalement aux services sociaux peut avoir des
conséquences dramatiques, sur la famille, les enfants,
le couple...
=) Signalement aux services sociaux