Sur noel

patou - 30 nov. 2008 à 15:39
 patou - 30 nov. 2008 à 17:03
Bonjour, je travaille dans la restauration collective activité 7 jours sur 7(code APE 555c) donc voici je dois travailler le jour de Noel, car mon repos ne tombe pas ce jours là, j'ai demander à ma hierarchie de m'absenter ce 25/12 il m'a dit ok qu'il m'accordait mon jour mais que m'a journée serait une absence, je ne comprends pas car si je travaille, ce jour ferié j'aurais eu droit à un repos compensateur comme tout autre ferié dans mon entreprise un jour ferié travaillé, donne droit à une recuperation d'une journée à prendre sans retenue de salaire.Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, attends vos réponses. Mille mercis.

1 réponse

Je comprend pas bien votre question. On vous dit que ce sera une absence, quel rapport avec le fait de travailler ou pas un jour férié ?
0
Baal, Merci pour votre réponse, il me dit que ce sera une absence car normalement je suis planifier ( je devrais etre presente ce jour du 25/12) mais il veux bien m'accorder ma journée, mais une absence sur ma paie, je voulais savoir si le 25/12 comme c'est un jour férié avait il le droit de faire comme si cela était une absence d'un autre jour.comme si ce n'était pas ferié en somme.
le rapport de travailler ou pas un jour ferié, je voulais savoir si oui ou non on pouvait me retenir une journée de salaire. car Noel est ferié.
mes jours de repos sont "" mardi "" travaille mercredi jeudi vendredi repos samedi dimanche
la semaine suivante travaille, lundi mardi mercredi ,""repos jeudi"" , travaille vend sam diman lundi ....repos mardi ainsi, de suite tout le temps.
Merci de me consacré de votre temps.
0