A voir également:
- Bruits et pleure d'enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Enregistreur de bruits de voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour,
la meilleur solution est d'aller voir une assitante sociale.
ou appeler le numero 119 d'allo enfance en danger, et c'est anonyme.
comme cela vous ne risquez rien et ils viendront controler.
bonne chance.
la meilleur solution est d'aller voir une assitante sociale.
ou appeler le numero 119 d'allo enfance en danger, et c'est anonyme.
comme cela vous ne risquez rien et ils viendront controler.
bonne chance.
Bonjour bonjour ^-^ bon ce que je vais dire va paraître sûrement et peut être même absolument absurde mais mon père m'avait raconté qu'il avait un ami qui faisait souvent de la guitare éléctrique... ce qui déplaisait fortement à ses parents niveaux bruits. Alors il est allé jouer dans le garage et là ce sont les voisins qui se sont pleind, du coup l'ami à mon père a tapissé son garage de boîte en cartoon d'oeufs (quand on vend les oeufs ils sont dans des sortes de cartoons bizzares... je sais pas comment expliquer, qui font des ponts comme ça pour pas qu'ils cassent) et après il paraît que ça isolait tellement bien qu'on entendait plus rien... par contre je ne sais pas du tout si ça marche aussi dans le sens inverse mais tu peux toujours éssayer ça :/ par contre je ne promets rien du résultat hein ! Parce que bon j'y connais totalement rien en ce genre de chose mais bon... qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ^_^' enfin si ça marche fais-le moi parvenir :P
Voilà voilà... en éspérant que ce que je t'ai dis n'aie pas été trop absurde mais apparament ça a marché chez l'ami à mon père ^_^
Voilà voilà... en éspérant que ce que je t'ai dis n'aie pas été trop absurde mais apparament ça a marché chez l'ami à mon père ^_^