Grève et remplacement par des non grévistes
lucky69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
26 nov. 2008 à 12:26
so - 12 janv. 2011 à 21:30
so - 12 janv. 2011 à 21:30
A voir également:
- Remplacement d'un greviste
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Remplacement crémone locataire ou propriétaire - Forum Mariage
- Modèle lettre remplacement collegue - Forum congés
- Pris remplacement feunetre hlm ✓ - Forum Immobilier
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum CDD
3 réponses
Vous en avez le droit , mais accepteront ils? En géné ral c'est OK mais la crainte des représailles de leur s collègues est parfois plus forte!
lucky69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
2
26 nov. 2008 à 12:41
26 nov. 2008 à 12:41
Merci pour cette réponse.
ça ne pose donc pas de problème qu'ils noccupent pas la même fonction normalement? Dois-je leur faire signer 1 avenant à leur contrat ou un document quelconque?
ça ne pose donc pas de problème qu'ils noccupent pas la même fonction normalement? Dois-je leur faire signer 1 avenant à leur contrat ou un document quelconque?
Il y a 2 niveaux de remplacement: changement des conditions de travail: ainsi un manutentionnaire peut travailler toujours comme manutentionnaire dans un autre secteur par contre un contremaitre faire du balayage c'est parfois
difficile! En tant qu'ancien responsable je peux vous dire que j'ai déja opéré ainsi sans avoir eu de refus, c'est çà ou le chomage technique! Ne faites pas d'avenant mais convoquez les présents en leur expliquant votre problème et en général les gens comprennent que pour être payés il faut parfois accepter certaines contraintes qui sont de courtes durées!
difficile! En tant qu'ancien responsable je peux vous dire que j'ai déja opéré ainsi sans avoir eu de refus, c'est çà ou le chomage technique! Ne faites pas d'avenant mais convoquez les présents en leur expliquant votre problème et en général les gens comprennent que pour être payés il faut parfois accepter certaines contraintes qui sont de courtes durées!
lucky69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
2
26 nov. 2008 à 13:35
26 nov. 2008 à 13:35
Merci beaucoup pour votre réponse.
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
26 nov. 2008 à 15:11
26 nov. 2008 à 15:11
De mon côté, si l'un de mes collègues osait remplacer (casser une grève) un gréviste en prenant son poste....Je ne suis pas sur qu'il aurait "l'envie" de revenir travailler ensuite...
NONMEHOOO!!!
NONMEHOOO!!!