Renseignements
titi
-
26 nov. 2008 à 11:42
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 27 nov. 2008 à 10:23
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 27 nov. 2008 à 10:23
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
- Comment avoir des renseignements avec un notaire gratuitement ? ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
26 nov. 2008 à 18:43
26 nov. 2008 à 18:43
Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas vous aider pour votre problème, mais par contre vous dites "pas d'argent pour prendre un avocat", je vous conseillerai de vous renseigner à votre mairie, il existe des permanences d'avocats qui sont tout à fait gratuites. Ce serait peut être pour vous la meilleure solution pour avoir des renseignements fiables.
Voilà désolée de ne pouvoir vous aider plus
Bonne soirée
Je ne peux malheureusement pas vous aider pour votre problème, mais par contre vous dites "pas d'argent pour prendre un avocat", je vous conseillerai de vous renseigner à votre mairie, il existe des permanences d'avocats qui sont tout à fait gratuites. Ce serait peut être pour vous la meilleure solution pour avoir des renseignements fiables.
Voilà désolée de ne pouvoir vous aider plus
Bonne soirée
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
27 nov. 2008 à 10:23
27 nov. 2008 à 10:23
bonjour,
il faut réagir vite.
vous devez entrevoir une solution de consolidation de vos dettes, c'est a dire les regrouper et adapter les remboursements a votre budget.
Je travaille pour un organisme de crédit qui fait ce genre de consolidation.
Vous pouvez me répondre sur le forum ou a l'adresse suivante pour plus de confidentialité sguinobert@gmail.com
a bientot
il faut réagir vite.
vous devez entrevoir une solution de consolidation de vos dettes, c'est a dire les regrouper et adapter les remboursements a votre budget.
Je travaille pour un organisme de crédit qui fait ce genre de consolidation.
Vous pouvez me répondre sur le forum ou a l'adresse suivante pour plus de confidentialité sguinobert@gmail.com
a bientot