Lever d'interdiction

evalonne - 26 nov. 2008 à 11:49
 tete - 24 juil. 2010 à 23:46
Bonjour,
depui fevrier ma banquiere me dit de voire aupres de la banque de france pourquoi il ne mont toujours pas retirer la lever dinterdiction banquaire comment faire pour le savoire etant donner que mes annees ont passer merci de me tenire aux courant cela me bloque dans tout mes demarches.

3 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
26 nov. 2008 à 18:48
Bonsoir,
La seule solution est d'aller directement à la banque de france. Ils ne communiquent rien par téléphone.
Bonne soirée
0
bjr . J'ai également le mm prob. je sort tout juste de la Banque de France. Pour lever l'interdiction banquaire avant 5 ans si toutes les dettes sont réglées la décision n'appartient qu'à l'orguanisme banquaire qui est à l'origine de l'interdiction , donc il faut faire un courrier demendant la main levée car il n'y a aucune raison pour eux de maintenir le dossier. Tous manquement de leurs part ( banques ou organismes de crédit ) sont succeptibles d'etre verbaliser par le CNIL ( amande 400.000 euros ). Sinon attendre la fin des 5 ans.
0
bonjour, je ne pense pas que sa vien de la banque de france mais pluto de votre banque car si votre banque n'envoye pas le jutificatif de la levé.
la banque de france ne peu pas vous le faire ca moi je suis passer par la je vous conseille comme meme d'allez vous renseigner a la permanence de la banque de france de votre région pour en savoir plus .
si a ce moment la j'ai raison il faudrai envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception au médiateur de votre banque en expliquand tou en détail et bien de lui demandé de faire la levé au pres de la banque de france . en une semaine sa devrai etre réglé vous devrier le faire car moi meme sa mais arrivé et a mes parent actuellement et je suis en train de les aider sans moi il auron pa su quoifaire
0