Délai de livraison

romir - 26 nov. 2008 à 10:09
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 26 nov. 2008 à 10:15
bonjour,

j'ai commandé un salon en cuir au mois de juillet avec promesse de livraison courant novembre, lettre recommandée du
vendeur à l'appui. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, de plus ils doivent me prévenir une semaine à l'avance et là aussi je n'ai toujours rien reçu malgré deux appels réléphoniques de ma part. Puis je refuser le salon si il est livré après novembre merci de me répondre

1 réponse

titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
26 nov. 2008 à 10:15
Bonjour, avez vous versé un acompte?
Sinon, d'après mes souvenirs (en espèrant qu'ils sont bons) si une date de livraison est indiquée sur le bon de commande et que si sous 7 jours (ou bien 14?) à compter de la date de livraison le produit n'est pas arrivé il est possible de - se retracter donc de ne pas acheter .
- de récupérer son acompte ou arrhes (je sais plus lequel des deux) qui devront être multipliés par deux.

Possibilité également d'aller plus loin tribunal.
Mais normalement sauf erreur de ma par (et je ne suis pas infaillible) ces informations sont correctes, apreès il vaut vérifier la durée (7 ou 14 jours) et si le remboursement ne concernent que les arrhes ou bien les acomptes.

Voila, en espèrant vous avoir été utile.
0