Aliment périmé
Fermé
Noemie01
-
26 nov. 2008 à 10:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2009 à 17:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2009 à 17:42
A voir également:
- Peut on manger du kiri périmé
- Dédommagement produit périmé - Meilleures réponses
- Comment signaler un magasin qui vend des produits périmés - Meilleures réponses
- Kiri périmé - Forum Consommation
- Peut-on manger un kinder périmé ✓ - Forum Consommation
- Produit périmé ✓ - Forum Consommation
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Peut on manger un poisson qui sent l'ammoniaque - Forum Consommation
19 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
26 nov. 2008 à 10:40
26 nov. 2008 à 10:40
Bonjour,
Si j'etais a votre place, je m'arrangerais pour entrer au magasin quand il y a deja du monde. Vous choisissez des articles que vous annoncez périmés et au moment du passage en caisse, devant les autres clients vous faites remarquer que le produit est périmé. Et vous le faites a chaque fois, a chaque article.
D'un autre coté, rien ne vous empeche d'en informer les services de police/gendarmerie qui devront alors dresser un procés verbal .. qui sera le debut d'un calvaire pour le commerçant.
Si j'etais a votre place, je m'arrangerais pour entrer au magasin quand il y a deja du monde. Vous choisissez des articles que vous annoncez périmés et au moment du passage en caisse, devant les autres clients vous faites remarquer que le produit est périmé. Et vous le faites a chaque fois, a chaque article.
D'un autre coté, rien ne vous empeche d'en informer les services de police/gendarmerie qui devront alors dresser un procés verbal .. qui sera le debut d'un calvaire pour le commerçant.