A voir également:
- ADOPTION SIMPLE
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Prix d'une adoption simple chez le notaire - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour
je me pose la même question, mais pas exactement en ces termes. en effet, je ne souhaite pas cacher la démarche d'adoption simpla ma mère, d'autant que la démarche vise uniquement a nous mettre , mes demi-freres et moi, sur un même plan d'égalité vis a vis des droits de succession.
si tu as eu des informations et des arguments pour expliquer à ma mère qu'elle ne sera pas déchu de son role de mère auprès de moi, et qu'elle ne perdra pas ce statut ( que mon père et sa compagne ne cherche pas a lui "voler " son statut de mère), ça m'intéresse.
en te remerciant par avance
jean
je me pose la même question, mais pas exactement en ces termes. en effet, je ne souhaite pas cacher la démarche d'adoption simpla ma mère, d'autant que la démarche vise uniquement a nous mettre , mes demi-freres et moi, sur un même plan d'égalité vis a vis des droits de succession.
si tu as eu des informations et des arguments pour expliquer à ma mère qu'elle ne sera pas déchu de son role de mère auprès de moi, et qu'elle ne perdra pas ce statut ( que mon père et sa compagne ne cherche pas a lui "voler " son statut de mère), ça m'intéresse.
en te remerciant par avance
jean
Bonjour,
Je vous soutiens de tout coeur dans votre démarche.
A l'heure actuelle je fais la même démarche que vous, mais pour être adopté par le mari de ma mére qui m'a élevé.
Bon courrage à vous
Je vous soutiens de tout coeur dans votre démarche.
A l'heure actuelle je fais la même démarche que vous, mais pour être adopté par le mari de ma mére qui m'a élevé.
Bon courrage à vous
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
25 nov. 2008 à 14:33
25 nov. 2008 à 14:33