Dossier de surendetement refusé

corse2000 - 23 nov. 2008 à 14:07
 SAB591973 - 16 avril 2009 à 13:30
Bonjour,

j ai dépose un dossier de sur endettement a la bdf , mon dossier a ete accepter mais 2 mois après mauvaise nouvelles les creancier on refuser un moratoire de 36mois proposer par la bdp . il m on dit y a plus que la juge qui peux vous effacer les dettes , c est bien gentil mais en attendant je suis harceler pour rembourser mes dette , ayant 3enfants je vie sa difficilement , vous me conseiller quoi s.v.p , parce que sa devient de plus en plus difficile . merci beaucoup d avance de vos réponse .

2 réponses

je suis dans la meme situation que vous avec trois enfants a charge ,un salaire plein et moi du mi temps trop de credits contractes 1400 euros de mensualites pour des rentrees d'argent de 2700 euros mensuels avec un loyer de 570 euros a donner plus toutes les factures a cote ,c est un truc pour pousser les gens au suicide,je ne sais plus quoi faire.La banque de france avait jugée le dossier recevable le 30 mars 2009 et ensuite irrecevable le meme jour.Pas de solution possible je ne dors plus plus rien pour vivre et nourrir ma petite famille
4
Bonjour pourquoi vous ont il refusé le moratoire et a quel moment la bdf vous propose un moratoire car moi aussi j'ai un dossier qui a ete juge recevable le 28/10 donc j'attend
0
bonjour , 1 mois après la recevabilité du dossier il m on informer du moratoire , mais 1 mois après encore cad ya 2semaine environ il m on informer que 2 creancier sur 4 on refuser donc tout est annulé . ne crier pas victoire quand vous voyer moratoire je viens de tomber de haut , la bdf ma dit seul la juge pe m effacer les dette , on attend on y croi,pas trop mais bon . après sa depent de combien vous été endetter ?
0
ERIKA > corse2000
23 nov. 2008 à 16:48
DE 100000 EURO ,nos dossier ont ete acepte en procedure classique en plus nous divorçons
0
corse2000 > ERIKA
23 nov. 2008 à 19:54
a oui alors sa complique tout , en esperant que la bdf trouve une solution avec vos creancier , vous l aver deposer quand exactement ?
0
corse2000 > ERIKA
23 nov. 2008 à 19:57
vous aller bientot recevoir la reponse mais nous en corse , on peut ce renseigner par telephone si tu connais mais vous je suppose qu il faut attendre le courier ou vous deplacer ?
0
eric > corse2000
23 nov. 2008 à 20:04
je suis sur que certain creancier vont refusé donc apres je ne sais pas
0