Rupture de contrat

eg - 23 nov. 2008 à 12:18
flagystyle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 21:01
Bonjour,je viens de signer des contrats assurances vie avec une compagnie ,alors que j'ai une autre compagnie aves qui j'ai des contrats .je voudrai arreter ,voir resileier ces derniers contrats signes . je me suis appercu que les frais sont eleves:frais d'acquisitions 5.00%,frais de gestion annuels:0.96%, de nouveau des frais d'acquisitions sur les versements de3.54%. j'aidu mal a comprendre toute la definition de ces frais, si je compte bien je paie pratiquement 10% de fris sur mes versements; ce qui veut dire que je ne pourrai esperer gagner un peu d'argent qu'au bout de 4 annees our le premier versement.j'avoue ne pas comprendre , je remercie les personnes qui voudraient m'eclaircir
A voir également:

1 réponse

flagystyle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 21:01
Bonsoir,
Si vous avez signer vos contrats il y a moins de 7 jours, vous pouvez les annulés ! Si se n'est pas le cas vous êtes obliger d'attendre la date d'anniversaire de votre contrat et envoyer une lettre avec AR 2 mois avant les 1 ans de contrat.
0