SITUATION TRES PROBLEMATIQUE!!!

Résolu
irelandee Messages postés 12 Statut Membre -  
irelandee Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose ma situation :
Je devais partir en détachement 8 mois pour mon entreprise à l'étranger avec un loyer payé. Comme je suis locataire et qu'après ce détachement je devais avoir un nouveau travail dans une autre ville, j'ai rendu mon appartement (ce sera pour le 22/12/08). J'ai aussi loué un utilitaire pour mon déménagement et un garde-meuble puisque l'appartement que je devais avoir était meublé.
Malheureusement ma mission devait débuter en janvier mais voilà qu'on m'a annoncé vendredi qu'elle était annulé suite à des réorganisations!! Outre la déception professionnelle, je me retrouve sans appartement avec une location de box et une avance de frais faite pour le camion. Je vous épargne aussi le billet de train non échangeable et non remboursable que mon petit ami avait pris pour venir m'aider...
J'ai essayé de voir avec l'agence s'il était possible d'annuler ma dédite mais un nouveau locataire a déjà RESERVE (pas de bail signé encore) mon appartement : il a versé 80 euros.
Mes interrogations:
- Suis-je en droit de demander à mon entreprise de prendre en charge tous les frais occasionnés?
- L'agence peut-elle refuser l'annulation de ma dédite?

Merci.

1 réponse

ranguin
 
Votre proposition de départ était elle écrite.
Non, c'est pour vous.
Oui, il vous doit une compensation.
0
irelandee Messages postés 12 Statut Membre
 
Oui j'ai signé un avenant, signé par mon entité de départ et mon entité d'arrivée aussi. Je suis donc dans mon bon droit pour tous les frais occasionnés ou existe-t'il des limites à une prise en charge?
Merci
0