Probleme de voiture pour travller etant en LJ
mitch_81
-
mitch_81 Messages postés 2 Statut Membre -
mitch_81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis en liquidation judiciare j'étais en nom propre,m'a voiture était gagé par la banque elle à été reprise par l'huissier,a la suite de ce dépot de bilan j'ai retrouvé un travail de suite,celà remonte à 6 mois, mais me voilà coincé pour aller au travail depuis que l'huissier m'a repris la voiture,car d"après mon liquidateur je n'ai pas le droit de racheter un véhicule,je n'ai personne pour m'en préter un ,et personne pour mettre a son nom la carte grise et l'assurance d'un autre véhicule que je peut racheter de plus j'ai un bonus maxi en assurance;
Pouvez vous m'indiquer ce que la loi prévoit dans ces cas la!! je commence mon travail du lundi au samedi a partir de 4h le matin j'habite à 10 KM de mon travail, et le stop c'est pas fiable pour les heures je risque si j'arrive encore en retard de me faire viré, suis en cdd il a été renouveller de 3 mois seulement ,donc suis dans une situation précaire,l'embauche peut aboutir en prouvant mon sérieux dans mes horaires car le reste est sans probleme.
Merci de votre aide
cordialement
ps (j'habite dans le tarn.)
Pouvez vous m'indiquer ce que la loi prévoit dans ces cas la!! je commence mon travail du lundi au samedi a partir de 4h le matin j'habite à 10 KM de mon travail, et le stop c'est pas fiable pour les heures je risque si j'arrive encore en retard de me faire viré, suis en cdd il a été renouveller de 3 mois seulement ,donc suis dans une situation précaire,l'embauche peut aboutir en prouvant mon sérieux dans mes horaires car le reste est sans probleme.
Merci de votre aide
cordialement
ps (j'habite dans le tarn.)
A voir également:
- Probleme de voiture pour travller etant en LJ
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Frais de gardiennage voiture en panne ✓ - Forum Automobile
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Forum démission
- Garantie après réparation voiture - Guide