CHEQUE EMPLOI TRES PETITE ENTEPRISE

COCOTTE -  
 COCOTTE -
Bonjour,

Je suis artisan couvreur et j'emploi un ouvrier à temps complet ; Par suite d'un arrêt de travail dont ne connait pas la fin (un mois, six mois, un an ...) j'aimerai en attendant utiliser les services d'une personne travaillant en chèque emploi service. Cette personne m'aiderait de temps en temps (montage démontage échaffaudage, démarrage chantier...) soit quelques heures par mois (peut être une dizaine plus ou moins).
Est-ce possible car après avoir lu sur le site de l'urssaf, il faudrait l'embaucher avec soit un CDD .... si j'ai bien lu.
Ce n'est pas mon objectif c'est juste pour dépanner ; Bien sûr je suis près à règler toutes les cotisations nécessaires et je ne veut surtout pas être en dehors des règles légales.
Merci pour votre aide.

1 réponse

ranguin
 
Vous faites un CDD à temps partiel ou temps plein à terme non défini pour remplacement d'un salarié dont vous citez le nom dans le contrat.
Au retour du salarié absent, le remplaçant partira son contrat arrivant à terme.
0
COCOTTE
 
Merci pour votre réponse rapide.
Devras-je verser une indemnitée de fin de contrat ou autre ?
Je vous précise que cette personne travaille à l'année en chèque emploi service. A t'elle le droit de travailler pour mon entreprise en chèque TPE ?
Merci.
0