Mon proprietaire veut...
laeti 1405
-
22 nov. 2008 à 12:39
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 22 nov. 2008 à 12:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 22 nov. 2008 à 12:48
A voir également:
- Mon proprietaire veut...
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
bonjour : C'est vous qui voyez, cependant il faut bien qu'il aille relever le compteur si c'est lui qui fait l'avance de l'eau, ou alors, la prochaine fois, il louera le logement sans parler de la cave et ainsi le tour sera joué, il n'y aura plus de problème.
Je ne pense pas que vous ayez des bijoux à la cave. Et lorsqu'il y a des gens malhonnêtes dans une copropriété, ils n'ont pas besoin de clé, il font sauter la serrure.
Je ne pense pas que vous ayez des bijoux à la cave. Et lorsqu'il y a des gens malhonnêtes dans une copropriété, ils n'ont pas besoin de clé, il font sauter la serrure.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
22 nov. 2008 à 12:48
22 nov. 2008 à 12:48
Bonjour,
si votre cave est marquée sur le bail, vous n'avez pas obligation de lui donner un double des clés, c'est aussi un lieu privé. Vous lui demandez de prendre un rendez-vous avec vous pour le relevé des compteurs ou de faire déplacer les compteurs.
si votre cave est marquée sur le bail, vous n'avez pas obligation de lui donner un double des clés, c'est aussi un lieu privé. Vous lui demandez de prendre un rendez-vous avec vous pour le relevé des compteurs ou de faire déplacer les compteurs.