A voir également:
- Chaine génant le passage pour entrer
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Chaine de distribution cassée recours - Forum Automobile
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Servitude de passage - Forum Voisinage
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
20 nov. 2008 à 12:29
20 nov. 2008 à 12:29
Bonjour,
A mon avis et sauf pour le passage d'une personne fortement handicapée, ne pouvant ni se baisser, ni enjamber je ne vois pas en quoi cette chaine serait illégale.
A mon avis et sauf pour le passage d'une personne fortement handicapée, ne pouvant ni se baisser, ni enjamber je ne vois pas en quoi cette chaine serait illégale.
Est- ce qu'il y a au moins un panneau interdisant l'accès aux handicapés ?! Cette chaine n'aurait elle pas été installée pour une camera cachée ( pour filmer les gens qui trébuche en ne voyant pas la chaîne ? Trève de plaisanterie, je pense que , partant du principe qu'il est interdit d'encombrer les parties communes et de gener le passage , ce dispositif ridicule et dangereux devrait être démonté. Trouvez une personne (medecin, visiteur, facteur, livreur...)qui a chuté sur cette chaine, une personne qui aurait subi une interruption de travail à cause de cette chaine, avec temoins pour menacer la copropriété ou le conseil syndical qui a decidé de choisir cette au lieu d 'imaginer une autre solution : par exemple des anneaux pour deux roues s'il y a 3 ou 4 metres carres devant le porche.