Trou

steph -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir à combien s'estime normalement un trou ou brulures pas plus gros qu'une piece de 1 € dans un lino car mon agence me réclame 20 € c'est enorme non ??

4 réponses

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 859

Bonjour,

C'est plutôt symbolique ce que l'on vous demande, si vous lisiez un peu le forum, vous verriez que la plupart du temps il demandé le changement complet du revêtement de sol, alors 20 euros.....

0
steph

oui justement vu que le lino se change entier qu on ne peut changer une partie j'ai bien peur qu 'il me demande de le changer en entier
0
steph

ils peuvent me demander de le chnager en entier
0
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 672

Salut,

20 €, c'est pas beaucoup, car un lino ne se répare pas...
0
Ulfie

Bonjour,

20 euros sa va (c'est sur sa fait suer de les donner pour sa) mais en même temps c'est mieux que de devoir refaire le lino de la pièce complète non ?
0
steph

oui ca va mais j ai bien peur justement qu il me demande de refaire le lino entier car on ne peut pas changer qu'une partie
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 859

Re,
je ne comprends pas votre problème, on vous réclame 20 euros pour le lino , tout le monde trouve que c'est peu, tant mieux pour vous, faites ce que l'agence vous demande et faites le par écrit ; "20 euros pour dédommagement du lino"
0