Reprendre mon appartement après licenciement
mariec
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Il est en location, et le bail a été signé le 06/02/06. J'ai été licencié fin novembre 2007. Je loue aujourd'hui un appartement, et souhaite reprendre mon appartement pour raison financières. Comment puis-je reprendre mon appartement, sachant que j'aurai dû envoyer la lettre fin août (pour respecter la période des 6 mois) pour avertir le locataire de ma volonté de récupérer mon appartement. Est-ce que je peux l'en informer autrement, est-ce que le fait que j'ai été licenciée puisse peser dans la balance sachant qu'il est stipulé dans le bail "en prévenant le locataire 6 mois au moins avant le terme du contrat. Le congé devra être fondé, soit sur sa décision..........(...) soit sur un motif légitime et sérieux." Est-ce que le licenciement peut être un motif légitime et sérieux ? et de ce fait, peut faire accèlérer les choses ? Merci de votre réponse, M.
A voir également:
- Reprendre mon appartement après licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Mon appartement ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité