Recidive apres controle d'alcootest
mary
-
willy -
willy -
Bonjour,
un ami à moi viens de passer une nuit en garde a vue pour 1g d'alcool, il lui on retiré son permis en attendant son passage au tribunal en decembre et on immobilisé son véhicule on l'interdisant de le faire rapatrié par quelqu un qui a le permis. il y a moins de 3 ans il a déjà eu une supression de 10 mois et 2 mois de prisons avec sursis. que risque t il?
un ami à moi viens de passer une nuit en garde a vue pour 1g d'alcool, il lui on retiré son permis en attendant son passage au tribunal en decembre et on immobilisé son véhicule on l'interdisant de le faire rapatrié par quelqu un qui a le permis. il y a moins de 3 ans il a déjà eu une supression de 10 mois et 2 mois de prisons avec sursis. que risque t il?
A voir également:
- Recidive apres controle d'alcootest
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrôle technique vierge - Forum Automobile
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Récidive alcool au volant 2 fois forum ✓ - Forum Automobile
- 26 ans recidive alcool - Forum Justice
3 réponses
bonjour
il y a moins de 3 ans votre ami a eu le meme probleme d'alcoolémie?
si ou il doit se trouver en récidive légal(voir la décision de tribunal de la premiere affaire)et dois avoir une mise a l'épreuve de 5 ans.
a mon avis qu'il commence a prépares une trousse de toilette et qu'elles menus affaires perso genre brosse a dent,dentifrice ect ect.
il rigole plus maintenant avec l'alcool et la récidive
il y a moins de 3 ans votre ami a eu le meme probleme d'alcoolémie?
si ou il doit se trouver en récidive légal(voir la décision de tribunal de la premiere affaire)et dois avoir une mise a l'épreuve de 5 ans.
a mon avis qu'il commence a prépares une trousse de toilette et qu'elles menus affaires perso genre brosse a dent,dentifrice ect ect.
il rigole plus maintenant avec l'alcool et la récidive
qu'il s'inscrive direct a un programme de dexintoxication.