Pétition contre tapage nocturne

781lionel - 19 nov. 2008 à 11:13
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 19 nov. 2008 à 11:47
Bonjour,

C'est la première fois que je viens ici et je viens témoigner aussi de problèmes de tapage nocturne. j'habite dans un immeuble ou nous sommes tous propriétaire sauf mon voisin du dessus. Celui là même fait du bruit la nuit, parle très fort la nuit aussi et se dispute violemment avec sa femme très souvent sans compter les enfants qui cavalent en tapant bien fort sur le sol de façon à ce que l'on ai l'impression qu'ils jouent au bowling dans leur salon. Plusieurs fois je suis monté le voir ainsi que d'autres voisins mais rien n'y fait. La police est intervenu plusieurs fois mais n'a pu rien faire parce que ce monsieur fait partie du corps diplomatique d'un pays étranger et que donc la police française ne peut pas pénétrer dans l'appartement qui est en sommes le territoire dudit pays.Nous savons que son ambassade loue l'appartement dans lequel loge ce fonctionnaire aussi nous ne savons pas quoi faire pour qu'il se calme ou qu'il parte, j'ai eu l'idée d'un pétition mais je doute qu'il en tienne vraiment compte.

J'aimerai savoir s'il y a une solution pour ce genre de problème.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
19 nov. 2008 à 11:30
Bonjour Dansemacabre,

Vous m'avez devancé de 2 minutes, je pensais a la même chose que vous.
8