Fuite d eau ... Signaler citron15 - Dernière réponse le 19 nov. 2008 1 réponse Bonjour,je me suis réveillé a 6H et j ai des goutes d eau qui coule de mon plafond de douche je suis locataire que faire merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Igor1 Contributeur Bonjour, vous avez surement une fuite d'eaux provenant de chez votre voisin du dessus Prévenez, en premier votre voisin (pour qu'il coupe l'eau chez lui) . puis le bailleur ou l'agence et enfin votre assurance. ... Signaler citron15 merci pour tes conseil bonne soiré Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon À qui revient la charge d’une facture d’eau Kim222 Fuite eau avant compteur maison indiv Yann fuite avant compteur, prise en charge des dommages SBE Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Igor1 Contributeur Bonjour, vous avez surement une fuite d'eaux provenant de chez votre voisin du dessus Prévenez, en premier votre voisin (pour qu'il coupe l'eau chez lui) . puis le bailleur ou l'agence et enfin votre assurance. ... Signaler citron15 merci pour tes conseil bonne soiré