Ouverture de garage problématique

ed - 17 nov. 2008 à 17:38
 ed - 18 nov. 2008 à 10:05
Bonjour,
je cherche des personnes ayant acheté un garage en sous sol dont l'ouverture est si étroite qu'il est obligatoire de rentrer le véhicule en marche arrière et / ou de rabattre un rétroviseur.
Avez vous obtenu une réduction du prix de vente ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
17 nov. 2008 à 18:02
Bjr
Quand vous l'avez acheté,vous l'aviez pas vu avant ?
Le prix ? Comme l'histoire de Fernand Raynaud: çà dépend du refroidissement du canon.

LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE: NE PEUT DONNER : QUE CE QU ELLE A
0
ce garage fait partie d'une vente en vefa. Lors de la réception, octobre 2006, le portail n'était pas posé car il devait être fait sur mesure à cause d'une canalisation d'eaux pluviales qui traverse le garage et sort dans le coin droit supérieur réservé au passage du véhicule. On se retrouve avec un portail plus petit que les autres et une partie métallique fixe de 20 cm (dans laquelle passe la canalisation). Sur les plans ,non contractuels et non côtés, le passage pour le véhicule est aussi grand que pour les autres garages, les canalisations n'apparaissent pas. Une voiture petit modèle rentre sans rabattre le rétroviseur ce qui n'est pas le cas pour un espace.J'ai fait noter sur le CR de la livraison la présence non prévue de cette canalisation et engagé une transaction à l'amiable avec le promoteur qui, en 2 ans,est passé d'un dédommagement de 125 à 850€. J'essaie d'obtenir 2000 € pour payer les travaux de dévoiement de la canalisation en la faisant sortir par le mur qui sépare les garages, ce qui est le cas à un autre endroit du sous sol.
J'espère que mes explications sont claires.
0