Je dois comparettre au tgi en moins d une sem

titikaniki -  
fanouchris Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai récupéré l acte avec l huissier et on me dit de comparaitre dans a peine 1 semaine j ai reçu le 14 nov et on me demande de me présenter le 21 nov j ai pas le temps de trouver un avocat et encore moin de faire un dossier pour me défendre que puis je faire pour demander un renvoi

2 réponses

fanouchris Messages postés 10 Statut Membre 65

Bonjour
Tu passe au tribunal pour 1 divorce?D'ou es tu?
fanouchris
0
titikaniki

non ce n est pas pour un divorce mais un conflit entre voisin je suis de l ile de la reunion
0
titikaniki

il s agit d un droit de passage en effet il passe devant chez nous et on lui a fermé l accés en voiture il passe a pied et on a fait cela car on ne pouvait plus le supporter en effet il mettait sa voiture juste a notre entrée il a un garage et laisser toujours sa voiture devant chez nous on a signaler les gendarme qu il stationné sur le droit de passage il est enclavé ms ça na pas abouti a grand chose au contraire il ne mettait plus sa voiture mais renverser mes pots de fleurs ou arracher mes plantation etles gendarmes nous ont dit de délimiter notre terrain par rapport au passage car il avait facilement accés dans notre terrain puis o moment ou on a commencé à délimiter il a attendu k on était pas la et a tous renversé
il nous pousse a bout et cherche toujours la ptite béte il renverse les choses chez lui il fait n importe koi chez lui et il dit que c nous! ce n est plus vivable maintenant qu on est cloturer on se sent en sécurité
0
fanouchris Messages postés 10 Statut Membre 65

Ils sont malades tes voisins!!!
Prends contact avec la mairie la plus proche de chez toi ou appelle directement le tribunal en général les secrétaires sont cools elles te donneront la marche a suivre.
Je te souhaite bonne chance.
Fanouchris
0