A voir également:
- Mechancetés gratuites , conflit, provocation
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Aemo et conflit parental - Forum garde d'enfants
- Refus de la garde imposée par la juge des enfant - Forum garde d'enfants
- Exhumation conflit familial - Forum Formalités et papiers
1 réponse
A quoi ça sert de vous donner un avis puisque vous voulez "rester neutre". Vous êtes DP, vous n'êtes pas un citoyen lambda. Vous avez du pouvoir et des relations, si vous vouliez faire quelque chose vous l'auriez fait. Alors qu'est ce qu'on peut vous dire de plus ?
Et puis j'ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que certains agissements sont sanctionnés par la loi, vu que la loi c'est vous qui la faites ;)
Une dernière chose : montrez nous que les élus ont du respect pour la langue française !
Et puis j'ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que certains agissements sont sanctionnés par la loi, vu que la loi c'est vous qui la faites ;)
Une dernière chose : montrez nous que les élus ont du respect pour la langue française !
16 nov. 2008 à 19:20
même si je dis je veux rester neutre , je suis désolée si une partie et j'adhère à la même organisation se jette dans une falaise, je ne vais pas copier , pour le respect d'autrui c'est important même si on a pas les idées.
que la personne soit d'une même section syndicale ou autre on peut tous travailler ensemble et dans le respect, si on veut avancer.
on avance pas avec des conflits , un peu de diplomatie
Je sais bien qu'il y a des lois, avant de faire appel , il y a un moyen , j'ai donné mon avis, des conseils , ils ont font qu'à leurs têtes.
Pourquoi créer des tenions ?? pour dire que la CGT c'est des grandes gueules , et après?????
dans un CE normalement c'est neutre , les salariés attendent quelques choses?
on peut travailler dans un espace convivial, on est pas dans une jungle?
Mr baal je ne veux pas vous heurter.
JE N'AIME PAS ENLEVER LE PAIN D'UNE PERSONNE
je leur ai bien dit que je ne rentrer pas avec dans des conflits auprès des autres élus ,et poignarder une personne.