Mechancetés gratuites , conflit, provocation

pany - 16 nov. 2008 à 01:10
 pany - 16 nov. 2008 à 19:20
Bonjour,

je suis DP, élue du CE et en même temps CHSCT
de principe je respecte beaucoup les personnes , et je m'investis dans mes mandats, le gros souci mes collègues DS cgt ,dont je suis syndiquée, ne respectent pas du tout les membres élus du CE et les autres DS, en plus quand un salarié demande de l'aide ou autres il faut se syndiquer si vous voulez quelques choses.... moi j'hallucine sur leurs comportements,je ne sais plus quoi penser??, je trouve que c'est cette attitude ,un autre exemple une trésorière cftc a fait une petite erreur qui est anodin, en sachant que cette personne est fragile , et bcp de problème de santé, ils lui font du chantage pour dé mandater la secrétaire du CE qui est CFTC, parce que madame veut le pouvoir et veut tout commander , elle connait très bien mon opinion mais là c'est trop , le RS CGT est trop violant , passe son temps à traiter , un manque de respect incroyable auprès de tout le monde , un manque de savoir vivre , alors qu'on peut travaille ensemble , en sachant que les salariés attendent nos réponses , travail un résultat, mais quand les salariés m'appellent me demandent des infos , j'ai honte de leur que nos réunions CE c'est la juste pour emmerder la , des trucs mesquins justes pour emmerder la direction et même temps nous les élus ,je vous promet c'est la vérité
au lieu de répondre aux questions et donner des réponses sur les réclamations des salariés , rien juste pour mener la zizanie au point que les salariés de paris m'appelle, alors que je suis DP de lyon........
QUE FAIRE ?? J'AI BEAU A LEUR DIRE QUI FONT UN DELIT D'ENTRAVE SUR LEURS MANDATS ILS ONT FONT QU'A LEUR TETE
MAINTENANT JE DIT BIEN JE SUIS DP? JE RESTE NEUTRE ETC
DONNER MOI UN ISSU UNE SOLUTION J'AI BESOIN D'UNE REPONSE
on se trouve dans des situations odieuses , j'ai honte à leur place

'

1 réponse

A quoi ça sert de vous donner un avis puisque vous voulez "rester neutre". Vous êtes DP, vous n'êtes pas un citoyen lambda. Vous avez du pouvoir et des relations, si vous vouliez faire quelque chose vous l'auriez fait. Alors qu'est ce qu'on peut vous dire de plus ?

Et puis j'ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que certains agissements sont sanctionnés par la loi, vu que la loi c'est vous qui la faites ;)

Une dernière chose : montrez nous que les élus ont du respect pour la langue française !
1
oui je reste neutre mais je vous raconte ce que je vois et j'entends, si vous vous trouviez dans une telle situation,Est ce que vous faites , acceptez de vous faire humilier?
même si je dis je veux rester neutre , je suis désolée si une partie et j'adhère à la même organisation se jette dans une falaise, je ne vais pas copier , pour le respect d'autrui c'est important même si on a pas les idées.
que la personne soit d'une même section syndicale ou autre on peut tous travailler ensemble et dans le respect, si on veut avancer.
on avance pas avec des conflits , un peu de diplomatie
Je sais bien qu'il y a des lois, avant de faire appel , il y a un moyen , j'ai donné mon avis, des conseils , ils ont font qu'à leurs têtes.
Pourquoi créer des tenions ?? pour dire que la CGT c'est des grandes gueules , et après?????
dans un CE normalement c'est neutre , les salariés attendent quelques choses?
on peut travailler dans un espace convivial, on est pas dans une jungle?
Mr baal je ne veux pas vous heurter.
JE N'AIME PAS ENLEVER LE PAIN D'UNE PERSONNE
je leur ai bien dit que je ne rentrer pas avec dans des conflits auprès des autres élus ,et poignarder une personne.
0