Calcul durée indemnisation assedic si maladie

Résolu
emma - Modifié le 26 févr. 2018 à 15:31
 anna65 - 9 juil. 2016 à 10:19
Bonjour,
je vais etre licenciée
je cherche à calculer le DUREE de ma fuiture indemnisation assedics
or j'ai été en maladie plusieurs mois en 2007 et quelques semaines fin 2006

est ce que vous savez si les périodes d'arret maladie et maternité comptent dans les "périodes de travail" pour les assedics, et donc sont des "jours d'affiliation" qui rentrent en compte dans le calcul pour la période d'indemnisation future?????
car si ce n'est pas le cas, c a d si ces jours de maladie ne sont pas comptés comme jours de travail, alors cela change beaucoup pour moi, je passe à la durée d'indemnisation inférieure

nb: j'ai eu durant mon arret maladie une prévoyance employeur, donc un peu de salaire, surlequel ont bien été prélevées des cotisations assedics

merci par avance pour vos réponses

9 réponses

oui il seront contées par contre l indemnisation des jour d'arrêt sont de 35 pour cent on moins que les jours de travail normaux
je vous le dit car pour moi c'etais pareye j'ai envoyé tout les papiers et les assedic ont pris on contes toute la durées de mon contrat même les jours d'arrêt
93
cela me rassure
par contre mes arrets datent de 2007 et fin 2006, donc je pense qu'ils ne comptent pas aussi loin pour LE MONTANT des indemnités. Par contre ils remontent à 26 mois pour LA DUREE de l'indemnisation, d'où ma crainte
merci bcp pour votre réponse !
0
zaza70 > emma
15 nov. 2008 à 18:06
les assedic prennent on contes tout vos revenus de maintenant y a 2 ans max
par ex. 15/11/2006 ou 15/11/2008 pendant cette période l assedic prend ont charge pour votre dossier chômage
0