A voir également:
- Aisf pole emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi, à la différence près que pour ma part c'est le ministère de la défense qui remplace l'assedic. En fin d'année, j'ai serai en stage en entreprise et je me pose la fameuse question : puis-je cumuler l'allocation et la rémunération de stage ?
Le probleme c'est que cette indemnité est devenu obligatoire mais dans les textes, ce n'est pas concidéré comme un salaire.
Qu'est ce que ca a donné de ton côté ?
Je suis un peu dans le même cas que toi, à la différence près que pour ma part c'est le ministère de la défense qui remplace l'assedic. En fin d'année, j'ai serai en stage en entreprise et je me pose la fameuse question : puis-je cumuler l'allocation et la rémunération de stage ?
Le probleme c'est que cette indemnité est devenu obligatoire mais dans les textes, ce n'est pas concidéré comme un salaire.
Qu'est ce que ca a donné de ton côté ?
18 nov. 2009 à 21:40
Bien que votre message soit ancien, je me permets de vous contacter. je suis dans le même cas de figure, j'ai signé une convention avec pôle emploi concernant une formation, et dans le cadre de cette formation, je dois faire un stage dont l'indemnisation est beaucoup plus faible que mes allocations, avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance,
23 sept. 2010 à 14:20
L'autre conseiller m'avait pourtant dit que ça ne posait pas de problème.
Qui croire? Est-il possible de remplir une AISF pour suivre une formation qui n'a pas lieu dans la même région que le Pole Emploi auquel je suis inscrite?
Merci de vos réponses! Je suis dans la panade...
15 oct. 2010 à 11:24