Garant pour achat appartement

tustus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 14 nov. 2008 à 12:05
 confluence - 15 nov. 2008 à 22:05
Bonjour,
Ma fille voudrait s'acheter un appartement, je voudrais savoir si nous ses parents, nous nous portions garants, serait-il possible qu'elle empreinte plus?
Merci

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 nov. 2008 à 17:40
Bonjour,

Ca se négocie avec la banque et ça dépendra de vos propres revenus.

Cordialemnt
0
franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
15 nov. 2008 à 20:07
bonsoir

Si vous avez un bien propre a vous (maison,apparte .......) oui sa passera !!

Aprés au niveau de l'emprunt sa vous savez c'est le calcul de la banque c'est a eux de juger !!

(les banques ne prêtent plus si facilement vu la conjoncture)


cdlt


_______________ __________________ ____________________ ___________________

Vous avez raison achetez mes gens chutte de l'Immobilier jusqu'a -20% !!!
0
tustus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 24
15 nov. 2008 à 21:40
On a une maison et un appartement qu'on a mis à louer et nous avons des revenus moyens.
0
Personne sur ce site ne pourra répondre parfaitement à votre question car c'est une multitude de paramettres qui vont permettre ou non à votre conseiller de décider d'accepter ou de refuser votre garantie.
Vos comptes présentent t'il des dépenses importantes?
avez vous des dettes?
Son directeur d'agence accepte t'il ou pas ce type de garantie.
Si la garantie est une caution solvable quelle est la politique de délégation de la banque dans laquelle votre prêt sera demandé?
Votre employé de banque a t'il ou pas fini ses objectifs en placement de la caution crédti logement ou de la cautio interne?
...
Bref sauf à nous confier le dossier sur le site, toutes les réponses positives que nous pourrions vous donner peuvent être infirmé par celui là même qui fera le prêt.
Etre caution n'est pas un droit mais une négociation avec l'établissement financier!
N'hésitez pas à leurs poser la question eux pourront vous répondre.
0