Usufrutiere de ma maison

denise - 13 nov. 2008 à 11:29
 denise - 15 nov. 2008 à 18:21
Bonjour, mon mari est décédé a l'age de 40 ANS NOUS NE NOUS ETIONS PAS DONNE AUX DERNIER VIVANT J'occupe la maison que nous avions acheté ensemble j'avais deux enfants 1 DE MES ENFANTS est décédé il as deux enfants . je voudrais savoir s'il sont en droit de demander la part de leur père et si ma belle fille a des droit sur ma maison le décés de mari etait en 1979

2 réponses

bonjour l'ogiquement vos enfants on le droit de demander la part du père la belle fille je c'est pas mais votre fils oui par contre vous avez pas l'usufruit de la maison dite moi sa fait longtemps que votre mari est decedé vous avez ouver une sucsession dite moi apret on voit a de suite
0
chere marmotte
je précise plus clairement ma situation
mon mari est décédé en 1979 a l'age de 40ANSENSEMBLE NOUS AVONS acheté une maison que j occupe toujours
j'ai 65ans , nous ne nous etions pas donné au dernier vivant de notre union nous avons eu 2enfants un garçon une fille mon fils est décédé laissant 2enfants.
je voudrais savoir si de mon vivant mes petits enfants sont en droit de demander la part de leur papa
et si ma belle-fille a une part aussi je n'ai pas d'acte de propriété aprés décéd
merci de me repondre
denisec
0