Degas des eaux

pichatchu10 - 12 nov. 2008 à 17:32
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 12 nov. 2008 à 20:24
Bonjour,je viens de subir un degas des eaux dans mon appartement a cause d'une arriver d'eau qui a lacher mon appartement et mes meubles sont hors d'usage tout est humide et mon assurance ma donner un relogement d'urgence dans un hotel pour deux nuits mais les travaux de remises en etats peut prendre deux mois l'expert qui est passer de l'assurance a dit que je pouvais dormir dedans mais je refuse le matelat le lit et tout est tremper je paye une assurance habitation et le relogement et compris a ce jour je me retrouve sans rien qui dois me trouver un logement
es l'assurance la proprietaire ou le sindic de l'immeuble et qu'elle sont mes droit et ou aller pour qu'on m'aide

1 réponse

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
12 nov. 2008 à 20:24
Bonsoir

Dans votre assurance vous avez certainement en plus de la garantie de relogement une garantie ASSISTANCE
Contactez l'assisteur pour savois quelle solution d'attente il peut vous apporter MAIS ne soyez pas dupe...il ne peut s'agir que de quelques jours

Votre propriétaire et le syndic ne peuvent rien faire et rien ne les y oblige

Courage
0