Litige sur vélux/toiture
muma
-
11 nov. 2008 à 13:41
muma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 16:21
muma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 16:21
A voir également:
- Litige sur vélux/toiture
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Débord de toiture sur propriété voisine ✓ - Forum Immobilier
- Fuite toiture forte pluie - Forum Immobilier
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
bibeillon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
5
11 nov. 2008 à 14:47
11 nov. 2008 à 14:47
bonjour
si ton assurance a une clause "protection juridique", n'hesite pas et utilise là !
tu aurais du le faire des le depart d'ailleurs..
ensuite la societé Velux peut aussi intervenir, il faut s'ils ne font rien les menacer de telephoner a QUE choisir ou 60 millions de consommateurs..en general, ils n'aiment pas et font le necessaire ! mais appelle ton assurance en 1er, si ca se trouve ils vont engaher un avocat qui s'occupera de ton probleme..
Courage !
si ton assurance a une clause "protection juridique", n'hesite pas et utilise là !
tu aurais du le faire des le depart d'ailleurs..
ensuite la societé Velux peut aussi intervenir, il faut s'ils ne font rien les menacer de telephoner a QUE choisir ou 60 millions de consommateurs..en general, ils n'aiment pas et font le necessaire ! mais appelle ton assurance en 1er, si ca se trouve ils vont engaher un avocat qui s'occupera de ton probleme..
Courage !
11 nov. 2008 à 16:21
Pour la petite histoire, j'ai déjà contacté "que choisir" (assist juridique qui renvoie syst vers le médiateur). J'ai quand même fait pression avec cela auprès de mon artisan et vélux (qui renvoie auprès de l'artisan. Si je comprends bien la société velux n'intervient en tant qu'expert une fois litige mis au tribunal. D'ailleurs, elle n'envoie pas copie de son "rapport" aux particuliers même si l'appel vient d'eux et non de l'entreprise).
La situation est vraiment bloquée et je voudrais savoir la "meilleure" marche à suivre tant au niveau des délais qu'au niveau du coût. Tout le monde prend la situation par dessus la jambe sachant que par un contentieux au tribunal cela sera long et cher.
Je vais prendre contact auprès de mon assurance dès demain. N'ayant pas signé la fin des travaux (et payé toute la facture car nous avions conservé 2000€ pour pression), l'artisan ne m'a jamais remis son assurance fin des travaux....
Merci