APL

ANGELAMA - 9 nov. 2008 à 15:57
julien2539 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 18:59
Bonjour,
JE VOUDRAIS PRENDRE UNE LOCATION A MON NOM AVEC UNE COPINE MAIS CELLE SI A DEJA SON APPARTE ET SOUHAITE LE GARDER ET CES APL! JE VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE CONSERVERA CES APL POUR SON APART CAR SON NOM ME SERVIRA JUSTE POUR LE DOSSIER CAR ELLE EST EN HLM ET MOI JE SERAIS TOUTE SEULE DANS LAPARTE!CAR LAPARTE QUE JE VAIS PRENDRE EST UN LOGEMENT SOCIAUX ET JE PRENDRE A MON NOMPOUR LES APL MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

julien2539 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 6
9 nov. 2008 à 16:21
bonjour,
il serait plu sage de prendre l'appartement a votre nom et de bénéficier vos droit aupres de la caf-
si vous faites usage de son nom ,vous risqueriez de vous trouver devant un tribunal pour fraude-
amicalement
0
OUI C E QUE JE VAI FAIRE MAIS C SEULEMENT POUR UN AVOIR UN PLUS DE POURCENTAGE AU DROIT QUE JAI CAR AVEC LA PAYE QUE JAI NE LE PE PAS AVOIR TOUTE SEULE MAIS SI JE PREND UNE PERSONNE AVEC MOI C JUSTE POUR LE DOSSIER C BON MAI CTAI JUSTE POUR SAVOIR SI ELLE CONSERVE CES APL POUR SON LOGEMENT A ELLE
0
julien2539 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 6 > ANGELAMA
9 nov. 2008 à 18:14
re ,elle perdera ses droits apl de son propre appartement-la seule solution a votre situation,c'est de trouver une personne qui se porte cautionnaire,mais a mon avis vous aurez du mal a prendre un appartement si votre salaire ne vous le permet pas, je sais mais vu la crise ou l' on vit les proprietaires deviennent tres méfiant-
0
ANGELAMA > julien2539 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
9 nov. 2008 à 18:46
OUI MAIS SI ELLE DIT PAS QUELLE PREND UN AUTRE APARTE A LA CAF LES APL KELLE LA RESTE POUR LAPARTE A ELLE KELLE LA ACTUELLEMENT (CAR MON FOND LES GENS KI ONT PLUSIEURS APPARTEMENT???
0
julien2539 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 6
9 nov. 2008 à 18:59
re- les personnes qui ont plusieurs appartements ,ont surement les moyens en finance ,d'ailleurs je ne vois l'utilité d'avoir plusieurs appartement,sauf si on es propriétaire es de les louer-l'apl s'applique sur le montant du salaire avec un plafond fixé par la caf-pour info depuis quelques mois une loi es passé -la caf es relié avec le centre des impots-pour cse eviter les fraudes en prioritées-
je pense ,prenez un appartement a deux -cela diviserais les charges locatives-
0