A voir également:
- Louer une chambre à un étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre de 8.5 m2 ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
8 nov. 2008 à 20:43
8 nov. 2008 à 20:43
Bien sur!
Ce que vous proposez est déjà mieux que ce que certains ont...
Vous allez louer en meublé, avec préavis de départ d'un mois, caution d'un mois,...Après, il vous reste à bien choisir votre étudiant!
Ce que vous proposez est déjà mieux que ce que certains ont...
Vous allez louer en meublé, avec préavis de départ d'un mois, caution d'un mois,...Après, il vous reste à bien choisir votre étudiant!
bonjour : En meublé, le préavis est bien d'un mois, mais le dépôt de garantie est de deux mois.
Si ce logement fait partie de votre habitation pricipale et en limitant le loyer hors charges vous seriez exonéré d'impôt, vous n'auriez rien à déclarer. Cependant, il faut une entrée commune. Je ne me souviens pas de la limite du loyer qui est donnée au m2 par an. Vous devriez le trouver en cherchant à Fiscalité chambre d'étudiant chez l'habitant.
Si ce logement fait partie de votre habitation pricipale et en limitant le loyer hors charges vous seriez exonéré d'impôt, vous n'auriez rien à déclarer. Cependant, il faut une entrée commune. Je ne me souviens pas de la limite du loyer qui est donnée au m2 par an. Vous devriez le trouver en cherchant à Fiscalité chambre d'étudiant chez l'habitant.