Documents necessaire pour louer un appartemen

seiyala - 8 nov. 2008 à 17:53
Müller Serge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de me fournir la liste de documents que je dois remplir pour louer un appartement.

J'ai un membre de la famille interréssé et je voudrais lui faire dans un premier temps un bail d'un an le temps de prendre une décision au sujet de cet appart.

Sur la durée ,nous sommes d'accord mais je ne connais pas les pièces administratives necessaires.

d'autre part , pouvez vous me dire quel est le montant en % du loyer perçu de la RDS et de la CSG.

En vous remerciant à l'avance de vos réponses , veuillez agréer, Monsieur ,Madame ,mes sincères salutations

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
8 nov. 2008 à 18:23
Bonsoir,
De quels documents parlez vous ?? Vous devez établir un bail....choisissez le bien! et un état des lieux.
Les prélèvements sociaux représentent environ 11% des revenus de placement.
7
Müller Serge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 3
8 nov. 2008 à 18:38
merci pour votre réponse concernant rds et csg.

Les documents que je demande concernent ceux pour l'apl du locataire et ou trouver les documents pour état des lieux ainsi qu'un formulaire pour le bail d' un an.

encore merci d'avance
3