Documents necessaire pour louer un appartemen
seiyala
-
Müller Serge Messages postés 1 Statut Membre -
Müller Serge Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Auriez vous l'amabilité de me fournir la liste de documents que je dois remplir pour louer un appartement.
J'ai un membre de la famille interréssé et je voudrais lui faire dans un premier temps un bail d'un an le temps de prendre une décision au sujet de cet appart.
Sur la durée ,nous sommes d'accord mais je ne connais pas les pièces administratives necessaires.
d'autre part , pouvez vous me dire quel est le montant en % du loyer perçu de la RDS et de la CSG.
En vous remerciant à l'avance de vos réponses , veuillez agréer, Monsieur ,Madame ,mes sincères salutations
Auriez vous l'amabilité de me fournir la liste de documents que je dois remplir pour louer un appartement.
J'ai un membre de la famille interréssé et je voudrais lui faire dans un premier temps un bail d'un an le temps de prendre une décision au sujet de cet appart.
Sur la durée ,nous sommes d'accord mais je ne connais pas les pièces administratives necessaires.
d'autre part , pouvez vous me dire quel est le montant en % du loyer perçu de la RDS et de la CSG.
En vous remerciant à l'avance de vos réponses , veuillez agréer, Monsieur ,Madame ,mes sincères salutations
A voir également:
- Documents necessaire pour louer un appartemen
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier