Clauses resiliations abonnement telephonique

sabetludo59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 11:49
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 7 nov. 2008 à 23:34
Bonjour,
qui pourrait m'indiquer quel est l'article de loi qui stipule qu'il est possible de résilier un abonnement telephonique si les clauses n'en sont pas respectées.. en effet, je me bats avec mon fournisseur car j'ai des services que je paye et que je ne peux utiliser des services que je paye.. j'ai fait des fax depuis aout sans réponse car avec l'abonnement je devais recevoir une oreillette bluetooth non reçue, j'ai eu des dysfonctionnments m'occasionnant hors forfait 77 euros (qui m'a été remboursé), on ne repond pas à mes mails sauf pour me dire qu'on a transmis au service concerné qui doit rappelé et ne rappelle pas ou alors on me répond qu'un conseiller me contactera sous 25 jours. quand on me contacte, on ne peut résoudre le problème et on insinue que je suis incapable de saisir un mot de passe (je reve), on me fixe des rendez-vous téléphoniques qui ne sont pas respectés et on me répond qu'ils sont surchargés d'appels. pendant ce temps, mon forfait, lui, est payé !
idem pour ma fille, son forfait devait etre changé au 07/10 et confirmé par mail et cela n'a pas été fait.. pendant ce temps, je dois payer du hors forfait .. super non !
qui pourrait me donner cet article de loi afin que je puisse faire bouger ce ténor de la téléphonie mobile ?
par avance merci
sabetludo59

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
7 nov. 2008 à 23:34
Bonjour, pour ce type de problème le mieux est peut-être de contacter la CNIL ou l'ARCEP. En général ils sont efficaces.

Cordialement
0