Besoin d'explication sur ce contrat

Ata - 6 nov. 2008 à 09:53
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 6 nov. 2008 à 10:03
Bonjour,


"13.3 Apres la periode d'affiliation minimum: Si on ne met pas fin a son affiliation de cette maniere, on fait savoir sans equvoque qu'on prolonge son affiliation pour une periode indeterminée.Apres la peridode d'affiliation minimum l'abonnement est prolongé de mois en mois.Apres la prolongation tacite du contrat de service de durée indeterminée, le membre peut mettre fin au contrat a tout moment sans indemnité mais en respectant le preavis de resiliatioon stipulé dans le contrat sans que terme peut s'elever a plus d'un mois.Apres prolongation le contrat ne peut etre resillié valablement qu'au cours d'un interview fixé prealablement et executé par le clubmanager au Home club avant le 1ier jour du mois qui precede la date de resiliation souhaitée, un abonnement ne pouvant prendu fin qu'au dernier du mois."

J'ai un contrat de 3 mois chez passage fitnees en faisant le premier paiement le 01-04-2008.Normalement, mon contrat termine le 30-06-2008.

J'ai reçu mes extraits de banque le 06-09-2008.Je voyez qu'ils tiraient de l'argent de mon compte de banque.Je suis allé a la passage fitness pour leur demander ce qui se passe, ils m'ont montré le contrat ci-dessus.J'ai signé un document, qui met fin au paiement le 06-09-2008.

Maintenant, on est au mois de novembre.Et je vois qu'ils ont en train de tirer de l'argent.Ce qu'ils disent est que je devais prevenir avant un mois pour finir le contrat qui renouvelle automatiquement.Donc en bref, j'ai signé un contrat pour 3 mois mais j'ai payé pour 10 mois(7+3 mois).

Le problem:
Le jour ou j'avais signé le contrat, j'avais une amie avec moi.On a fait le mem contrat mais la passage fitness n'a jamais renouvellé son contrat et n'a jamais tirer de l'argent de son compte.Donc il s'agit d'une double standard.


Qu'est-ce que je peux faire maintenant?Il y a moyen de recuperer mon argent?

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
6 nov. 2008 à 10:03
L'histoire de l'interview me parait bizarre.

Si vous avez signé un papier avec eux au mois de juin, normalement, selon ce qui est marqué sur le contrat, ils n'auraient du vous facturer que le mois de juillet.

Donc si vous avez effectivement un papier indiquant votre résiliation, ils doivent vous rembourser les mois prélevés après le mois de juillet.
0