Probléme de claquement sur mon moteur

stephane - 5 nov. 2008 à 14:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 nov. 2008 à 15:23
Bonjour, j'ai acheter une opel astra g 2l 16v di version cd chez renault , et il y a un bruit de claquement entre 900 et 1000 tours suivi du voyant injection qui s'allume avec une perte de puissance , chez renault ils mon dit qu'il ne connaissez pas la mécanique de se type de marque de voiture mes quand ils mon vendu cette voiture ils mon fait une garantie de 3 mois .
que doit je faire pour résoudre se problème ?
en sachant que cette agent renault ma garantie la voiture 3 mois et qu'il y a quand méme 130km de lui a moi .
j'ai quand même acheter se véhicule 4000€ sachant qu'il est de 1998 avec 165000km.
merci de me répondre trés rapidement .
cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
5 nov. 2008 à 15:23
Bonjour,

Il parait evident que vous devez vous rendre chez un concessionnaire opel, leur indiquer votre achat chez Reanult et leur aveu de non connaissance de cette "mécanique", leur expliquer votre probleme et leur demander un devis de remise en etat.

Ayant le document en main, vous indiquez au vendeur que vous avez l'intention de faire reparer chez opel, leur preciser le cout du devis et leur demander la prise en charge totale (ou partielle) de la reparation, dans le cadre de la garantie de 3 mois qu'ils vous ont donnée. Vous leur demandez de vous confirmer leur reponse par ecrit .

En fonction de leur reponse, ce sera a vous de juger.
0