EDF

lelael - 5 nov. 2008 à 14:01
 lelael - 6 nov. 2008 à 14:36
Bonjour,
SVP, Monsieur, j’ai lu tous les divers cas proposés, le mien n’y est pas.
Le 5 janvier 2008 j’ai quitté la ZUP pour une petite maison de 91 mètres carrés dans mon village de naissance, à la signature de mon contra EDF/GAZ, j’avais une mensualité de 102.72€, qui comprenaient l’électricité et le gaz de chauffage pour ma chaudière au débuté de février, en avril ma mensualité a baisser à 87.61€, je me suis dit que j’étais raisonnable dans mes dépenses, car il s’agit pour moi d’une première, car au HLM, le chauffage est comprit dans ma facture. Quand la régule est arrivé, je pensais devoir un peu mais surprise, je devais 530.30€, je perçois des ASSEDIC en allocation équivalence retraite et une pension alimentaire, pour ma fille de 17 ans. Que faire, je suis aller au CCAS demander une aide du fond social de l’EDF, elle me dit qu’elle téléphonera pour prévenir mais une semaine après je vais à l’EDF pour reprendre le relevé confiance comme au HLM elle me dit n’avoir rien reçut de la par du CCAS, je fais un courrier pour expliquer ma situation au service de Dole est de Nancy, huit jour après je rencontre la responsable du CCAS, qui me dit qu’elle fera le nécessaire que je doit lui faire un courrier explicatif, ce que j’ai fais, dans le semaine je reçois un courrier qui me dit que je suis en surendettement est que cette facture passera dans le surendettement, je lui demande des explications car je croyais que n’entrais dans le surendettement, les factures antérieurs, je téléphone à la banque de France qui me dit qu’il faut demander au juge de l’exécution, ce que je fais, mais dans l’entre temps je ne retrouve pas mon dernier dossier qui est en rétablissement personnel, je retourne à Dole expliquer ma situation, elle me dit que je dois lui fournir le plan je lui dis que j’ai les courriers du juge qui s’occupe de mon affaire, et de l’UDDAF qui doit examiner ma situation. Je refais un courrier avec tous les justificatif, sauf l’échéancier du dernier plan, au bureau de Dole elle me dit ne pas savoir à qui faire transmettre cette lettre car elles ne sont plus que deux est que tout à changé. J’envoie le même courrier à Nancy, huit jours après je reçois un appel téléphonique qui me dit qu’il prend en compte mon relevée confiance, il me demande de relevé mes conteurs, est qu’il s’occupe de mon affaire je suis donc rassuré, vendredi je reçois une confirmation pour mon prélèvement mensuel alors que je l’ai annulé à Dole, et à Nancy, afin de pouvoir me mettre à jours dans mes factures. Hier le 4 novembre ont à le désagrément de s’apercevoir que l’électricité se coupe tout le temps, comme ont était pas à la maison de la mâtiné, je vais à la boit aux lettres est je trouve une lettre m’indiquant une baisse d’énergie à 1000 watts, seulement voilà, je n’ai plus de chauffage, car c’est une chaudière au gaz, il faut de l’électricité pour qu’elle se déclenche au moment de la chauffe de l’eau pour les radiateurs, et j’ai une adolescente de 17 ans, en plus nous rentrons dans l’hiver. Je peu donner un peut, mais je ne comprends pas pourquoi l’ASS n’a pas présenté mon dossier au font sociale est-ce qu’elle en a le droit, comme on ne peut plus avoir les interlocuteurs, et directeur, comme avant ou doit-on s’adresser quand on est en détresse. MERCI.
Pouvez-vous me répondre à cette adresse,Jocelyne.foyep@free.fr

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:40
Bonjour,

Je travaille à EDF, pas aux services sociaux de votre département. Il n'existe pas de "fonds social de l'EDF", mais un fonds social du logement (FSL).

Je ne sais pas pourquoi votre assistante sociale n'a pas transmis de dossier.

Bonnes démarches et bon courage
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
merci d'avoir pris le temps de me lire, tout est bloqué, tout le monde se renvois la balle, c'est le bordèle (excuse l'expression), ont ne sais plus à qui s'adresser.
0