Déclaration ressources familiales
mouche1962
-
bébé -
bébé -
Bonjour,
La caf me réclame mon avis d'imposition pour la déclaration de ressources 2009. Mais je voudrais savoir si je dois leur fournir la feuille d'imposition de mon fils qui a 22 ans, qui vit à la maison, mais qui n'est pas à ma charge sur ma feuille d'impot. Il a fait sa propre feuille d'impot vu qu'il travaille. Si je la fournis est-ce qu'on va me déduire mes prestations familiales. Merci Cordialement
La caf me réclame mon avis d'imposition pour la déclaration de ressources 2009. Mais je voudrais savoir si je dois leur fournir la feuille d'imposition de mon fils qui a 22 ans, qui vit à la maison, mais qui n'est pas à ma charge sur ma feuille d'impot. Il a fait sa propre feuille d'impot vu qu'il travaille. Si je la fournis est-ce qu'on va me déduire mes prestations familiales. Merci Cordialement
A voir également:
- Déclaration ressources familiales
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide