Secu

gege27 - 31 oct. 2008 à 12:00
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 12:15
Bonjour,
Suite a un accident du travail du moi de novembre 2006,la secu m'envoies un courrier précisent:"séquelles non indemnisable".
Je suis allé voir mon médecin traitent,et il ma dis de faire appel.
Le soucis c'est que je ne suis pas fort sur les courriers et j'aurais voulus avoir un coup de main pour renvoyer cet appel.
Merci pour votre compréhension!!

1 réponse

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
31 oct. 2008 à 12:15
bonjour,

Je ne connais pas exactement les raisons de cet accident ect...
Mais tu peux commencé comme suit :

Réf :(dossier numéro)

Madame, Monsieur,

Je fais suite au courrier reçu en date du...... dans laquelle vous m'apprenez qu'à la suite de mon accident de travail du....... mes séquelles ne peuvent être indémnisées

Je vous expose ma situation par écrit :
Explique les conditions de cet accident, les sequelles qu'elles on engendré ect...

Au vu de cette situation, je souhaite le réexamen du dossier cité en référence.

Je compte sur votre compréhension et dans l’espoir de trouver auprès de vous une réponse favorable, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

C'est un à peu près car la situation tu es le seul à la connaître, demande également à ton medecin une attestation ou autre concernant ces sequelles afin qu'elle appuie ton courrier.

a+
0